Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sa Seigneurie Pipolagneau

Sa Seigneurie Pipolagneau


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Nom dofusien : pipo-lagneau
Niveau : 54
Metier : forgeron/mineur/charmeur
Date d'inscription : 22/07/2007

Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur Empty
MessageSujet: Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur   Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:51

Voila ce dont je peux vous débarrasser, je vous rachete ca bien entendu, au prix normal, histoire pour vous de rien perdre par rapport aux ventes de l'hotel des ventes, mais je prefere acheter aux guildiens plutot qu'a de parfaits inconnus...

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Nom dofusien : subli-chacha
Niveau : 68
Metier : couture, depecage
Date d'inscription : 25/08/2007

Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur Empty
MessageSujet: Re: Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur   Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:07

Pipo a écrit:
Voila ce dont je peux vous débarrasser, je vous rachete ca bien entendu, au prix normal, histoire pour vous de rien perdre par rapport aux ventes de l'hotel des ventes, mais je prefere acheter aux guildiens plutot qu'a de parfaits inconnus...

merci Wink


moi je veux juste savoir a quoi ca sert sinon j'ai de tout dans mes sacs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sa Seigneurie Pipolagneau

Sa Seigneurie Pipolagneau


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Nom dofusien : pipo-lagneau
Niveau : 54
Metier : forgeron/mineur/charmeur
Date d'inscription : 22/07/2007

Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur Empty
MessageSujet: Re: Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur   Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:45

Juste pour crafter les ptites cuirasses rayonnantes en argent qui me font xp et qui surtout peuvent se revendre 20-25po, si vous voulez la recette c'est sur judgehype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Nom dofusien : subli-chacha
Niveau : 68
Metier : couture, depecage
Date d'inscription : 25/08/2007

Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur Empty
MessageSujet: Re: Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur   Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:55

ouaip donc moi qui porte que du tissu, tes superbes cuirasses je me les mets où tu penses pas Razz


Ben dés que tu te co en même temps que moi je te vend tout ce que j'ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slammeur




Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 39
Niveau : 70
Metier : Forgeur / Mineur
Date d'inscription : 20/05/2007

Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur Empty
MessageSujet: Re: Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur   Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:02

Fait gaffe pipo qd tu vend des objet que ta crafter a l'hdv la taxe est assez élevé donc si t'en a 10 a vendre ne les met pas tout les 10 en meme temp pcq il ne se vendront pas tous en 24h et tu perdras des masses de fric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sa Seigneurie Pipolagneau

Sa Seigneurie Pipolagneau


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Nom dofusien : pipo-lagneau
Niveau : 54
Metier : forgeron/mineur/charmeur
Date d'inscription : 22/07/2007

Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur Empty
MessageSujet: Re: Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur   Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:24

merci du conseil slam:) (meme si je suis pas si con, faut pas abuser :p)
Revenir en haut Aller en bas
Slammeur




Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 39
Niveau : 70
Metier : Forgeur / Mineur
Date d'inscription : 20/05/2007

Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur Empty
MessageSujet: Re: Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur   Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:23

Bah je te dit ca pcq moi dab je suis pas sur les 10 a 20 pa qu'il faut pour mettre un item en hdv mais une fois me suis fait couilloner a force de pas regarder j'ai mis 10 hache que j'avais fabriquer sans remarquer que je payais 3po pour chaque...

Suffit d'etre distrait et tu te fait couilloner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur Empty
MessageSujet: Re: Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur   Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agathe mousse, perle iridescente et pierre de lune inférieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Roue WoW :: Vie public :: Les mois antérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser