Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Gevna - mage 70

Aller en bas 
+3
Choucoeur
Belial
Gevna
7 participants
AuteurMessage
Gevna




Nombre de messages : 110
Age : 36
Niveau : 70
Metier : couturier
Date d'inscription : 03/02/2008

Gevna - mage 70 Empty
MessageSujet: Gevna - mage 70   Gevna - mage 70 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:02

Bonjour, je viens postuler pour rentrer dans cette guilde Smile

Alors je me présente, irl d'abord, je m'appelle franck j'ai 20 ans et suis en 3ème année de philosophie à reims Smile Outre ca, je joue de la gratte, j'ai une copine, et joue à wow Smile Et je rajoute au cas ou, que j'ai joué 4 ans à warcraft 3, et étais dans les clans FTF, et AncS (devenu AgM, et aep). S'il y a des anciens de w3 ici.

Sinon pour ce qui en est ig, je suis donc un mage spé feu 70 (0-42-19, un template un tantinet spécial que j'aime, j'ai juste un dernier truc à changer dessus). Je joue à wow depuis un an, mais ai fait une pause de 5mois. Donc pour ce qui est de mon expérience pve, j'ai deja tombé attumen, moroes, opera, chess, curator, et le prince. J'ai donc mon acces kz, et toutes les instances heros. J'ai aussi au cas ou (parce que le pré-bc c'est bien !), l'acces onyxia, et mc.
En ce qui concerne mes métiers je suis 375 en couture spé entoffe ensorcelée, et 116 en enchantement (faut vraiment que je me motive à le monter!).

J'ai fait parti des guildes la rose pourpre, et kaldorei immortalys. J'ai quitté la rose pourpre car j'avais des problèmes avec mes dispositions. Mais ca c'est bien passé, et je pense qu'ils n'ont pas de mauvais souvenirs de moi.
En revanche avec kaldorei immortalys, c'était une guilde un peu trop wannabe. J'ai été interdit de kz, car la veille je n'avais pas pu faire gruul. Alors que ca faisait 5 jours que j'étais inscrit sur calendar pour kz. Eh bien sur, pour gruul je ne m'étais pas inscrit puisque je n'étais pas dispo.

Voila, pour ce qui est de mes dispositions, j'ai 3 soirs par semaine n'importe quand. Il faut juste que je réserve mes soirées, et j'ai bien sur parfois des empechements, notamment le week end, je suis généralement en soirée un soir du week end Smile
Et bien sur des heures de farm ca et la.
Voila, je crois avoir tout dit. Je recherche donc une guilde pour pve. Je suis assez motivé pour progresser en pve et dans les raids Smile De plus, bien que je ne vous connaisse pas particulièrement, je recherche assez sérieusement une guilde, et apres avoir regardé le profile de pas mal de guildes je pense que vous me correspondez le plus. Car, même si je veux progresser en pve, et consacre un peu de temps à wow, ce n'est pas pour cela que je dois etre pressé par ma guilde. Je reste un minimum casu Smile
Voila, j'espère ne rien avoir oublié, j'espère etre pris et vous avoir fait une agréable imperssion. Je reste à disposition pour répondre a toutes les questions. Et je vous mets le petit lien armu : [url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Gevna [/url]

Les grandes lignes :
+751 dmg spell
32% de critique
6.5% de touché des sorts (mais je passerai a 9.5% avec la respé)
6700 de vie
8250 de mana

Voila, je vous souhaite une bonne soirée, et peut-etre que dici quelques jour nous raiderons ensemble Smile Pour me joindre /w gevna ig, sinon sweety_bibi@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Nom dofusien : Belial - Kilika
Niveau : 70,70,43
Metier : couturier 375, enchanteur 375, mineur 375, joallier 373
Date d'inscription : 30/05/2007

Gevna - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevna - mage 70   Gevna - mage 70 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:01

Bonsoir Gevna et bienvenue sur le fofo.

Alors en speed parce que j'ai pas trop le temps dsl x)

+1 tout d'abord.

Présentation très correct pour commencer, tu as l'air agréable toussa Smile
Ensuite niveau stuff je dirais que ca passe, à savoir que je penses être la personne la plus difficile pour ce genre de chose mais bon ca evoluera par la suite(le stuff). Enfin ce qui est fort moyen c'est le bonus dégats et ta mana, coup critique et toucher des sorts assez correct.
Sinon pour la spé je peux comprendre d'aller chercher veine glacial dans le template givre mais je penses pas qu'il faut depenser + de 11 points pour l'avoir donc il y a quelques points de gaché à mon avis.

Jm'arrete la bonne chance pour ta candid et à bientot peut etre Wink

ps: pti lien pour ton armu Gevna

Balzaroth
Revenir en haut Aller en bas
Choucoeur




Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Nom dofusien : Chouchounet
Niveau : 70
Metier : Herboriste Alchimiste
Date d'inscription : 16/05/2007

Gevna - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevna - mage 70   Gevna - mage 70 Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:13

Wai ca me parait bien correct comme candidature. je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
glavidir

glavidir


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 41
Niveau : 70
Metier : depecage, herrbo
Date d'inscription : 13/11/2007

Gevna - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevna - mage 70   Gevna - mage 70 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:12

ouais moi ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slammeur




Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 39
Niveau : 70
Metier : Forgeur / Mineur
Date d'inscription : 20/05/2007

Gevna - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevna - mage 70   Gevna - mage 70 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:00

Je suis d'accord aussi ...

Très bonne présentation et un esprit qui me semble assez similaire à celui de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Luneth

Luneth


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Nom dofusien : CvC-Sasuke
Niveau : 70
Metier : Travail du cuir/ dépeceur
Date d'inscription : 06/08/2007

Gevna - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevna - mage 70   Gevna - mage 70 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:14

Hann j'ai envie d'apprendre à jouer de la gratte moi Sad, sinon bonne candidature j'suis pas le seul à le dire et à le constater ^^, puis bah des mages on en a pas 50 et il nous faut vraiment des gens motivé (j'dis sa mais faut que je me remotive moi Rolling Eyes )

en gros, un jolie +1 pour toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Konuth
Officier Guerrier
Konuth


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Nom dofusien : melanine
Niveau : 70
Metier : Mineur 375 - forgeron 375
Date d'inscription : 27/07/2007

Gevna - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevna - mage 70   Gevna - mage 70 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:44

Et bien go mp un des officiers hop hop hop

konuth slammeur quortex ou même le con de chef choucoeur

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gevna - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevna - mage 70   Gevna - mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gevna - mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen Gevna
» Mage
» Mage Hotasice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Roue WoW :: Vie public :: Tu veux nous rejoindre ? Poses ici ta candidature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser