Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Gevna - mage 70

Aller en bas 
+3
Choucoeur
Belial
Gevna
7 participants
AuteurMessage
Gevna




Nombre de messages : 110
Age : 36
Niveau : 70
Metier : couturier
Date d'inscription : 03/02/2008

Gevna - mage 70 Empty
MessageSujet: Gevna - mage 70   Gevna - mage 70 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:02

Bonjour, je viens postuler pour rentrer dans cette guilde Smile

Alors je me présente, irl d'abord, je m'appelle franck j'ai 20 ans et suis en 3ème année de philosophie à reims Smile Outre ca, je joue de la gratte, j'ai une copine, et joue à wow Smile Et je rajoute au cas ou, que j'ai joué 4 ans à warcraft 3, et étais dans les clans FTF, et AncS (devenu AgM, et aep). S'il y a des anciens de w3 ici.

Sinon pour ce qui en est ig, je suis donc un mage spé feu 70 (0-42-19, un template un tantinet spécial que j'aime, j'ai juste un dernier truc à changer dessus). Je joue à wow depuis un an, mais ai fait une pause de 5mois. Donc pour ce qui est de mon expérience pve, j'ai deja tombé attumen, moroes, opera, chess, curator, et le prince. J'ai donc mon acces kz, et toutes les instances heros. J'ai aussi au cas ou (parce que le pré-bc c'est bien !), l'acces onyxia, et mc.
En ce qui concerne mes métiers je suis 375 en couture spé entoffe ensorcelée, et 116 en enchantement (faut vraiment que je me motive à le monter!).

J'ai fait parti des guildes la rose pourpre, et kaldorei immortalys. J'ai quitté la rose pourpre car j'avais des problèmes avec mes dispositions. Mais ca c'est bien passé, et je pense qu'ils n'ont pas de mauvais souvenirs de moi.