Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une revenante....

Aller en bas 
AuteurMessage
avenima




Nombre de messages : 56
Age : 38
Niveau : 70
Metier : herbo/alchi
Date d'inscription : 26/10/2007

une revenante.... Empty
MessageSujet: une revenante....   une revenante.... Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:19

Voilà, je suis partie de la guilde il y a quelque temps déjà et la plupart de vous ne me connaisse surement pas.

Je me représente donc suite à la mort de la guilde pour laquelle je vous ai quitté.

Mon main s'appelle Avenima, rogue 70 spé pve (combat).

Mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Avenima

Je suis herboriste et alchimiste spé potion

Et voilà !

Mes dispo : les mardis, jeudis, vendredis et dimanches soirs en général. Je me connecte quasi tout les jours au moins en début de soirée.

J4éspère apporter un peu de mon expérience acquise dans ma future ancienne guilde, et de la bonne humeur comme je l'ai déjà fait quand j'étais encore Roulienne !
Revenir en haut Aller en bas
avenima




Nombre de messages : 56
Age : 38
Niveau : 70
Metier : herbo/alchi
Date d'inscription : 26/10/2007

une revenante.... Empty
MessageSujet: Re: une revenante....   une revenante.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:24

Après un court séjour parmi vous, j'ai quitté la guilde.

La Roue ne m'offre pas ce que je cherche dans le jeu. J'ai expliqué les détails de mon départ à Minusse au moment de mon Gquit. Je retourne dans l'autre guilde (Lordaeron) qui s'est reformé moins de 24h après que je vous ai rejoint. J'ai fait mon changement trop vite je pense.

Je reste dispo si vous avez besoin d'aide pour quêter, pour instance, pour des popo etc... J'ai conscience que mon arrivée et départ si proche pourront ne pas plaire à certains, les décevoir. Mais je ne peux pas rester dans une guilde où je ne me sens pas vraiment à l'aise juste pour ne vexer personne.

Vous pouvez tous me mettre dans vos listes d'ami.

Gilfette reste encore et toujours Roulienne.

Je suis en train de faire un petit paquet équivalent à mon pot de départ. j'éspère que vous y trouverez votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
 
une revenante....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Roue WoW :: Vie public :: Tu veux nous rejoindre ? Poses ici ta candidature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser