Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Celèstine

Aller en bas 
+2
Choucoeur
Battosai
6 participants
AuteurMessage
Battosai

Battosai


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Niveau : 70
Metier : Alchi / herbo - TDC/taneur
Date d'inscription : 09/03/2008

[Guerrier] Celèstine Empty
MessageSujet: [Guerrier] Celèstine   [Guerrier] Celèstine Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:02

Bonjour a tous !

Je fait une petite présentation avant tout irl puis ig Smile

Julien 23 ans je suis de Gaillac dans le tarn, je vie seul avec mon chat. Pratique le rugby et le wow Smile

ig j'ai monté 3 perso (pour l'instant le 4 eme est en route).
Je commence par mon main qui est guerrier elfe de la nuit spé def avec un stuff mi bleu mi violet, mon 1 er reroll (qui était mon main jadis) hunt elfe de la nuit spé beast pve full kz gruul puis un rogue spé hybride que je n'utilise qu'en pvp (S2 S3 T3.5).

Mes expériences sont plutôt correcte, je viens du serveur Rashgarroth où avant BC etions 2 eme guilde du serveur donc : ZG,MC,BWL,event AQ,AQ20,AQ40,Naxx (2eme), Kazzak, les dragon d'émerode, azuregos etc ...
Puis la guilde a crash après la sortie de BC donc nous nous sommes arrêté a maghté.
Depuis je suis venu rejoindre mon "beau frère" Kalaas et son poto Tipheret/Aemeth sur Illidan où j'ai connu une alliance puis une fusion et pour finir un disban de la guilde.

Tipheret vous ayant rejoins et nous disant que du bien de vous, et après avoir parlé a Chou sur TS, je ne peu que me dire que c'est trait pour trait le genre de guilde que je voudrais rejoindre pour apporter mon expérience ma déconnade et mon engagement a votre groupe pour avancer dans le jeu et surtout (ce pourquoi je joue) m'amuser avec des potes Smile

Mes dispo sont passé de casus a no-life pour qlq temps depuis ce soir donc dispo tout les soir sauf pour entrainement le mardi jeudi vendredi.

Mes perso sont : Celèstine Battösai et Kyöshiro
les perso ne sont plus guildé contrairement a ce qu'annonce l'armurerie.

Voila je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choucoeur




Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Nom dofusien : Chouchounet
Niveau : 70
Metier : Herboriste Alchimiste
Date d'inscription : 16/05/2007

[Guerrier] Celèstine Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Celèstine   [Guerrier] Celèstine Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:05

Pour moi c''est bon, personne qui convient très bien a ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Slammeur




Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 39
Niveau : 70
Metier : Forgeur / Mineur
Date d'inscription : 20/05/2007

[Guerrier] Celèstine Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Celèstine   [Guerrier] Celèstine Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:43

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luneth

Luneth


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Nom dofusien : CvC-Sasuke
Niveau : 70
Metier : Travail du cuir/ dépeceur
Date d'inscription : 06/08/2007

[Guerrier] Celèstine Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Celèstine   [Guerrier] Celèstine Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:22

De même +1 en plus son Guerrier est spé tank :p.
Revenir en haut Aller en bas
glavidir

glavidir


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 41
Niveau : 70
Metier : depecage, herrbo
Date d'inscription : 13/11/2007

[Guerrier] Celèstine Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Celèstine   [Guerrier] Celèstine Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:23

sans problème
un rugbyman en plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Battosai

Battosai


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Niveau : 70
Metier : Alchi / herbo - TDC/taneur
Date d'inscription : 09/03/2008

[Guerrier] Celèstine Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Celèstine   [Guerrier] Celèstine Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:30

oyo !

Je viens de lire Bro et je me rend compte que ma candidature est un peu bâclée si vous voulez plus de détail ou que je refasse ça au propre n'hésitais pas. 1h du mat j'étais un peu dans les choux et j'avais hâte de vous écrire :p

gg Brow jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bro
Invité




[Guerrier] Celèstine Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Celèstine   [Guerrier] Celèstine Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:36

toi, celes, t'es un frere.

mais en fait la raison de ma candidature garnie etait que toi et moi n'avons pas le meme liveau, et que je voulais leur eviter une mauvaise surprise à mon premier raid. Si surprise il doit y avoir, autant qu'elle soit bonne, si possible, donc, autant faire en sorte que les gens s'ettendent au pire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Saliz




Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Niveau : 70
Metier : Couture 375 / Enchant 375
Date d'inscription : 26/09/2007

[Guerrier] Celèstine Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Celèstine   [Guerrier] Celèstine Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:49

+1, oué j'ai pas d'autre mot à la bouche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Celèstine Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Celèstine   [Guerrier] Celèstine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Celèstine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Guerrier ] Kalaas
» Candidature : Guerrier ( KYLLE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Roue WoW :: Vie public :: Tu veux nous rejoindre ? Poses ici ta candidature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser