Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation: kantar

AuteurMessage
Kantar

Niveau : 70
Metier : alchimiste 375 (transmut)/ herbo 375

MessageSujet: Présentation: kantar   Sam 15 Mar - 21:42

Bon bah bonjour à tous, j'avias promis un présentation (vu que je fais parti des votre depuis peu ^^)mais j'savais pas ou la mettre alors ici ça m'a l'air parfait Very Happy (en même temps la section "présentation" ne m'est pas accessible alors j'avais pas le choix :/)

In Game j'suis kantar, elfe de la nuit druide. J'suis spé féral (je tank et je dps , sisi j'vous assure ) et j'suis également alchimiste spé transmutation et herboriste^^
Niveau stuff, en dps mon perso est full stuff épique arene + JcJ hors set (si vous voulez une idée ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kantar ) et niveau tank j'ai un peu de tout c'est à dire héroique, insigne, raid. Voilà c'est à peut pret tout pour mon perso. IG j'mappel Thomas, j'ai 18 ans et j'vis sur l'île de la Réunion (c'est pour ça que des fois vous vous dites: " Bah il a des heures bizaroïdes celui là"). Je joue à wow depuis même pas un ans mais j'suis fan de warcraft xD et esclave de frozen throne xD
Et enfin sur wow si je vous dis des fois non pour des choses c'est pour m'adonner vicieusement et sans retenu au pvp sauvage HL et à l'abus sur les ptit hordeux lvl 25 d'austrivage avec de spotes IRL xD

Voilà c'est à peu pret tout, j'espere que la présentation vous a plu et j'en profite pour demander au passage s'il est possible d'avoir acces aux autre partie du forum? ^^

PS: si le post n'a pas à etre la redirigez le vers la bonne section si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=druide
cafay

Masculin
Nom dofusien : Cafay
Metier : Farmer

MessageSujet: Re: Présentation: kantar   Dim 16 Mar - 1:53

u_u' La Réunion, Veinard Neutral

Bienv'nu sinon Very Happy
Kantar

Metier : alchimiste 375 (transmut)/ herbo 375

MessageSujet: Re: Présentation: kantar   Dim 16 Mar - 12:56

Merci ^^

Citation :
u_u' La Réunion, Veinard
Oué, la réunion ça rox surtout niveau latence ^^ (avec des potes on a des screen à 44K de latence, c'est du épique tout ça :p)
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=druide
Slammeur

Masculin
Metier : Forgeur / Mineur

MessageSujet: Re: Présentation: kantar   Dim 16 Mar - 14:22

Merci pour la présentation

P.S. : je viens de te valider ton accès php Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation: kantar   

Présentation: kantar