Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Halumet - Voleur - Humain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
halumet
Invité




Halumet - Voleur - Humain Empty
MessageSujet: Halumet - Voleur - Humain   Halumet - Voleur - Humain Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:57

Tout d'abord, salut à tous ceux qui vont lire ce post :p


- Personnage et dispos

Perso : Halumet

Classe : Voleur

Race : Humain

Votre temps de jeu Habituel : je suis dispo pratiquement tous les soirs, jusqu'à minuit, en période scolaire et tous les soirs, jusqu'à 3h du matin, pendant les vacances.


- En ce qui concerne le stuff

Voici un lien pour le visiter :


- Petite presentation de vous IRL

Je m'appelle Morgan, j'ai 16 ans et je vais au lycée, ce qui me soule un peu à la fin de la journée, mais rassurez vous, ça n'influe pas sur mes dispos et ma motivation en raid.


- Vos motivations et ce que vous pensez apporter a la guilde

Ce que je pense apporter à la guilde ? Mmmhhh .... moi. Non, sans rire, je pense ne rien vous apporter de plus, surtout vu votre avancée PVE et vu mon stuff, qui n'est pas "remarquable". Mais je pense aussi que le stuff n'est pas un point sur lequel il faut être intransigeant : certes, il permet d'accéder à des défis plus importants, mais je pense aussi qu'en ayant une bonne motivation, ce stuff peut s'obtenir rapidement. C'est pour cela que j'ai postulé, malgré cet handicap (qui se règle en 2-3 soirs), pour vous montrer ma "détermination" à vous aider du mieux que je peux en raid.

Du coup, je vous ai aussi évoqué mes motivations ^^.


Voila, en espérant vous avoir donné envie de lire le post (si vous êtes à ce stade de la lecture, je pense que oui) ...


Halumet
Revenir en haut Aller en bas
Figa




Nombre de messages : 13
Age : 36
Niveau : 70
Metier : -_-'
Date d'inscription : 18/12/2007

Halumet - Voleur - Humain Empty
MessageSujet: Re: Halumet - Voleur - Humain   Halumet - Voleur - Humain Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:44

Oo salut, were is the stuff? do you know, we are a english guild, you need to speak english for come on with me !

Roxor §!


Dernière édition par Figa le Mar 8 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luneth

Luneth


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Nom dofusien : CvC-Sasuke
Niveau : 70
Metier : Travail du cuir/ dépeceur
Date d'inscription : 06/08/2007

Halumet - Voleur - Humain Empty
MessageSujet: Re: Halumet - Voleur - Humain   Halumet - Voleur - Humain Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:20

Alright figa, you don't say "were" but you say "Where" noob go /gquit.

Salut à toi Halumet, s'la 1er fois que je sais pas trop quoi dire sur une candidature mise à part que je ne suis plus sûr qu'on recrute des dps :s.
Faudra attendre une réponse du GmNaab ou bien d'un officier.
Sinon je sais pas pourquoi mais sur toute les candid' que j'ai vu y'a toujours un

Citation :
Voici un lien pour le visiter :
Sans lien ... xD

Bref avis neutre bye bye ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Choucoeur




Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Nom dofusien : Chouchounet
Niveau : 70
Metier : Herboriste Alchimiste
Date d'inscription : 16/05/2007

Halumet - Voleur - Humain Empty
MessageSujet: Re: Halumet - Voleur - Humain   Halumet - Voleur - Humain Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:44

A voir avec notre sioupa officer rogue mais a mona avis on no need rogue dps, a la limitte si tu respé heal bandage on peux voir :]
Revenir en haut Aller en bas
halumet
Invité




Halumet - Voleur - Humain Empty
MessageSujet: Re: Halumet - Voleur - Humain   Halumet - Voleur - Humain Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:02

Arf dsl tout le monde j'avais apparemment oublié le fameux lien

je corige donc ça :p : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Halumet

PS : j'avais oublié der mettre les balises au niveau du 1er post. Vraiment dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Luneth

Luneth


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Nom dofusien : CvC-Sasuke
Niveau : 70
Metier : Travail du cuir/ dépeceur
Date d'inscription : 06/08/2007

Halumet - Voleur - Humain Empty
MessageSujet: Re: Halumet - Voleur - Humain   Halumet - Voleur - Humain Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:26

Bah franchement on peut pas dire que t'a un mauvais stuff, genre les grève furtif, corselet perfide c'est du bon ça ! mais j'crois pas que le problème vient du stuff car on est un peu masse dps.

Niveau rogue en Pve comme Gevna l'a mit sur le Roster : Quortex, Isaak, Moi, Karst -> 4 Rogues apte à venir raid 25 je sais pas si c'est assez, j'connais pas les statistiques du nombre de classe qu'il faut dans une guild xD. à voir avec Quortex comme l'as dit Chou'.
Revenir en haut Aller en bas
cafay

cafay


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 38
Nom dofusien : Cafay
Niveau : 70
Metier : Farmer
Date d'inscription : 16/05/2007

Halumet - Voleur - Humain Empty
MessageSujet: Re: Halumet - Voleur - Humain   Halumet - Voleur - Humain Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:15

http://www.guilde-enfer.c.la/

Il a posté une autre candid là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Luneth

Luneth


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Nom dofusien : CvC-Sasuke
Niveau : 70
Metier : Travail du cuir/ dépeceur
Date d'inscription : 06/08/2007

Halumet - Voleur - Humain Empty
MessageSujet: Re: Halumet - Voleur - Humain   Halumet - Voleur - Humain Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:10

Kthxbyebye.

Rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halumet - Voleur - Humain Empty
MessageSujet: Re: Halumet - Voleur - Humain   Halumet - Voleur - Humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halumet - Voleur - Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Roue WoW :: Vie public :: Tu veux nous rejoindre ? Poses ici ta candidature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser