Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hunt 70 full épique (pve,pvp)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trida
Invité




Hunt 70 full épique (pve,pvp) Empty
MessageSujet: Hunt 70 full épique (pve,pvp)   Hunt 70 full épique (pve,pvp) Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:52

Bonjour à tous,commençons par le côté in réel.Je m'apelle Thomas,j'ai 19ans et j'habite dans la banlieue parisienne.Côté in game je suis un hunt full épique pve,pvp(S1,S2,S3).J'ai déjà mon accès Kz Smile .Bon bien évidemment cette instance n'a plus de secret pour moi donc c'est pour sa que je cherche une guilde fesant plutôt za,magthé.Voilà j'éspère ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe Very Happy .Vous pouvez me contacter ig au nom de trida.
Revenir en haut Aller en bas
gnobarby




Nombre de messages : 14
Age : 37
Niveau : 70
Metier : herbo/alchi
Date d'inscription : 11/02/2008

Hunt 70 full épique (pve,pvp) Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 full épique (pve,pvp)   Hunt 70 full épique (pve,pvp) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:33

je t'invite à reposter ta demande en lisant d'abord le contenu du post-it sur comment faire une demande...
Revenir en haut Aller en bas
Minusse

Minusse


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Nom dofusien : king-tofu
Niveau : 70
Metier : forgeron
Date d'inscription : 11/07/2007

Hunt 70 full épique (pve,pvp) Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 full épique (pve,pvp)   Hunt 70 full épique (pve,pvp) Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:03

déja beaucoup de hunt donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Zauhar




Nombre de messages : 42
Age : 39
Niveau : 70
Metier : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 19/12/2007

Hunt 70 full épique (pve,pvp) Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 full épique (pve,pvp)   Hunt 70 full épique (pve,pvp) Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:08

Comme le dit Gno, candidature beaucoup trop incomplète et puis surtout comme l'a dit Minusse, on a déja suffisamment de hunt

-1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gpodadresse.ru
Contenu sponsorisé





Hunt 70 full épique (pve,pvp) Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 full épique (pve,pvp)   Hunt 70 full épique (pve,pvp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 70 full épique (pve,pvp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figatellu [Hunt]
» Recrutement d' Un "hunt" dison horiginale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Roue WoW :: Vie public :: Tu veux nous rejoindre ? Poses ici ta candidature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser