Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 krone [rogue 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krone
Invité




krone [rogue 70] Empty
MessageSujet: krone [rogue 70]   krone [rogue 70] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:53

plop à tous! Je me présente,

Irl:
benoit 18 ans en terminal sti GEL , je suis un chti du nord Smile


IG:
Je suis un voleur elfe de la nuit 70


Mes métiers
Je suis ingénieur 355 et pas de second métier

Mon template actuelle avec krone : finesse mais je compte me respé combat pour pve Smile)
Donc pour mon template : 17/0/44
stuff:
Mes Acces:
Je dispose de l'acces Karazhan

Mon expérience Hlvl BC!
clean kz et grull, je sais que sa fait pas beaucoup mais je suis motivé a apprendre les strats :p avant bc j'ai fini mc,bwl,aq40(twinx)et les deux premier boss de naxx
Mes disponibilités: je suis disponible 5/7 voir plus

Mes Ambitions:
j'ai decidé de rependre le jeu(aprés ma carte mére qui a griller et mon slaming de ligne par un autre opérateur), je suis dispo,motivé avec un new pc et ma conexion qui est up^^.j'ai donc choisie votre guilde pour tenter ma chance mm si je sais que vous étes full dps mais en ayant tjr une espérance détre pris

Merci pour votre lecture
vote kronenbourg prefére xD
Revenir en haut Aller en bas
Zauhar




Nombre de messages : 42
Age : 39
Niveau : 70
Metier : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 19/12/2007

krone [rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: krone [rogue 70]   krone [rogue 70] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:25

+1 pour moi, need challenge kiki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gpodadresse.ru
Slammeur




Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 39
Niveau : 70
Metier : Forgeur / Mineur