Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 krone [rogue 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krone
Invité




krone [rogue 70] Empty
MessageSujet: krone [rogue 70]   krone [rogue 70] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:53

plop à tous! Je me présente,

Irl:
benoit 18 ans en terminal sti GEL , je suis un chti du nord Smile


IG:
Je suis un voleur elfe de la nuit 70


Mes métiers
Je suis ingénieur 355 et pas de second métier

Mon template actuelle avec krone : finesse mais je compte me respé combat pour pve Smile)
Donc pour mon template : 17/0/44
stuff:
Mes Acces:
Je dispose de l'acces Karazhan

Mon expérience Hlvl BC!
clean kz et grull, je sais que sa fait pas beaucoup mais je suis motivé a apprendre les strats :p avant bc j'ai fini mc,bwl,aq40(twinx)et les deux premier boss de naxx
Mes disponibilités: je suis disponible 5/7 voir plus

Mes Ambitions:
j'ai decidé de rependre le jeu(aprés ma carte mére qui a griller et mon slaming de ligne par un autre opérateur), je suis dispo,motivé avec un new pc et ma conexion qui est up^^.j'ai donc choisie votre guilde pour tenter ma chance mm si je sais que vous étes full dps mais en ayant tjr une espérance détre pris

Merci pour votre lecture
vote kronenbourg prefére xD
Revenir en haut Aller en bas
Zauhar




Nombre de messages : 42
Age : 39
Niveau : 70
Metier : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 19/12/2007

krone [rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: krone [rogue 70]   krone [rogue 70] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:25

+1 pour moi, need challenge kiki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gpodadresse.ru
Slammeur




Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 39
Niveau : 70
Metier : Forgeur / Mineur
Date d'inscription : 20/05/2007

krone [rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: krone [rogue 70]   krone [rogue 70] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:02

Tu semble être motivé et tu as de bonne dispo

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Minusse

Minusse


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Nom dofusien : king-tofu
Niveau : 70
Metier : forgeron
Date d'inscription : 11/07/2007

krone [rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: krone [rogue 70]   krone [rogue 70] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:40

-1 mauvaise réput de sérieux en raid (je tairai les sources) et rogue no need.
Revenir en haut Aller en bas
krone
Invité




krone [rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: krone [rogue 70]   krone [rogue 70] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:27

mauvaise repute de serieux en raid ? je voudrais bien savoir qui ta dit sa étant donner que j'ai repris le jeu il y a une semain Smile
Revenir en haut Aller en bas
krone
Invité




krone [rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: krone [rogue 70]   krone [rogue 70] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:57

j'ai essayé de te wisp ig mais des que je te posais des questions tu répondais pas , dc si le manque de serieux vous pose probléme je tient a dire que j'ai arrété le jeu plusieurs semaine du a carte mére qui avais griller et mon slamming de ligne. j'ai prété mon compt a un bon pote irl qui ma farmée des po :s.dc dsl si mon ami a manqué de respect ou de serieux a quelqu'un ou a un raid.tous se que j'ai a dire pour ma défence avant la sortie de bc j'ai fesais partie d'une trés bonne guilde pve j'ai fait du mc bwl aq40 naxx et si je n'étais pas serieux en raid je pense quil m'aurais gquit au bout de une semaine.j'espére étre pris dans votre guilde au moins en test pour vous prouvez le contraire de mon manque de "serieux"
Revenir en haut Aller en bas
Toadette




Nombre de messages : 9
Age : 37
Niveau : 70
Metier : Tdc / depeceur
Date d'inscription : 19/04/2008

krone [rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: krone [rogue 70]   krone [rogue 70] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:33

Elus tu y etait super serieux tu disais j ai une co en carton et op tu disparisais comme ton vanish
Revenir en haut Aller en bas
krone
Invité




krone [rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: krone [rogue 70]   krone [rogue 70] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:40

dsl je me suis jamais deco sans prévenir comme j'ai dit avant j'ai une un slamming de ligne dc jai pas joué pendant + de 1 moi c'est mon pote qui joué si tu veus jte montre le mail de free pour que tu verifies la date aprés dsl si mon pote a fait des coups comme sa il m'en a rien dit mais je comprend trés bien que sa puisse enervé des gens que des personnes leave un raid sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
krone
Invité




krone [rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: krone [rogue 70]   krone [rogue 70] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:07

je retire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krone [rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: krone [rogue 70]   krone [rogue 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krone [rogue 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rogue 70
» Postulation JARONIMO Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Roue WoW :: Vie public :: Tu veux nous rejoindre ? Poses ici ta candidature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser